LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Merci pour tout

    nynette83
    nynette83
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Localisation : var
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Merci pour tout Empty Merci pour tout

    Message par nynette83 Ven 18 Jan 2013 - 22:35

    Je viens mettre un petit mots ici pour remercier les voyants et voyantes qui font du bons boulots et vraiment merci pour l'espoir que vous m'apportez.
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

    Message par Jahanaa Sam 19 Jan 2013 - 8:56

    Merci pour tout 3558299463 merci , mais on es la pour te dire des choses biens et vrai , si tu a besoin de parler n'hésite pas Merci pour tout 3558299463
    nynette83
    nynette83
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Localisation : var
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

    Message par nynette83 Sam 19 Jan 2013 - 15:21

    merci jahanaa :)
    mon chéri était en déplacement dans le var 3 semaines il est rentré ce mat je le savais pas mais c'était pour m'annoncer qu'il part lundi 6 mois au mali :'(
    Alors je t'annonce que ta prédiction ne sera pas bonne pour moi.
    Enfin le bébé me semble pas grand chose du coup il part et je vais me retrouvé seule loin de ma famille et de mes amis sans personne mon moral est au plus bas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

    Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 9:46

    BOnjour Nynette ,
    C' est reporté,d'ailleurs la notion du temps est trés aléatoire en voyance aussi .
    Essaie de te créer un cercle d'amis .. lorsqu' j'ai divorcé ,j'ai perdu beaucoup d'amis bizaremment , une personne m'a fait connaitre l'assoc " Les solos " il ya en aussi dans le Var ; c'est pour les personnes qui sont seules il y aussi OVS (je viens de my inscrire ) on propose ce que l'on veut , sorties , anniv , soirées , et j'ya ai rencontré des gens trés sympas . Pour mon anniv ou je n'avais pas le moral il ya eu une soirée théatre , j'y suis allée en trainant les pieds Lol , c'était superbe !!!
    Ce serait une bonne idée .. enfin je pense , renseigne toi ... et bon courage amor22
    nynette83
    nynette83
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Localisation : var
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

    Message par nynette83 Lun 21 Jan 2013 - 13:15

    Espoir et oui c'est reporté ... pour le cou j'ai pas trop le choix.
    Et sinon mon chéri m'a donné le numéro de la cellule des familles tu connais américan wives ? Bah c'est pareil mais en france lol c'est une aide pour les compagnes qui reste seules ici et puis il m'a donné le numéro d'autres femmes de militaire...

    Gros bisous bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Merci pour tout Empty Re: Merci pour tout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:50