LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Forum tout à fait différent!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Forum tout à fait différent! Empty Forum tout à fait différent!

    Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 10:18

    Je suis mdrrrrr tellement que je ne trouvais pas comment poster un nouveau post.
    Ce forum est vraiment spécial et je ne doute pas que les échanges entre membres soient joyeux et constructifs.
    J'aime bien la couleur et le design. Certes, on se perd un peu mais ca fait jouer l'intuition et le cerveau, ce qui est bien à mon gout.
    Suis ravie d'être des vôtres!!!
    Forum tout à fait différent! 3558299463
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Forum tout à fait différent! Empty Re: Forum tout à fait différent!

    Message par Jahanaa Mar 22 Jan 2013 - 10:22

    Forum tout à fait différent! 1973597518 Coucou Thetys, moi je suis trés heureuse de t'accueillir sur mon forum et surtout de te lire et de faire ta connaissance, merci pour ton gentil message , et prends du temps pour découvrir le forum, il n'es pas si compliqué tu verra , regarde tu n'es pas béte tu a trouvez comment poster un nouveau message , et pour répondre a des messages ou sujets existant tu clic sur répondre, voila , gros bisous a toiForum tout à fait différent! 3558299463

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:19