LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    portrait astrologique du poissons

    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    portrait astrologique du poissons Empty portrait astrologique du poissons

    Message par Jahanaa Ven 31 Oct 2008 - 18:01

    Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.


    Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.


    Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.


    Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.


    On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.


    Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.
    bienetre
    bienetre
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 64
    Age : 59
    Localisation : sur terre
    Emploi/loisirs : uisine , inernet amoureuse des chats
    Date d'inscription : 27/12/2015

    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par bienetre Dim 31 Jan 2016 - 15:21

    bonjour,

    je  m'y  retrouve  mais  je  ne  sais  pas pourquoi  des fois  en  lisant  l'horoscope  on  me  dit  je  suis verseau

    je  suis née le  19.02  je  suis  poisson ou  verseau  pincemoi

    ffrreeccvvbb
    Anonymous
    Invité
    Invité


    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 17:45

    bienetre a écrit:bonjour,

    je  m'y  retrouve  mais  je  ne  sais  pas pourquoi  des fois  en  lisant  l'horoscope  on  me  dit  je  suis verseau

    je  suis née le  19.02  je  suis  poisson ou  verseau  pincemoi

    ffrreeccvvbb

    lol! bienvenue au club du 19 février!  lol!
    et bien j'ai vu un astrologue qui m'a confirmé que je suis poisson et non pas verseau, tout dépend de ton heure et lieu de naissance , seul un astrologue pourra te dire exactement su tu es verseau ou poisson car perso je le suis à 0,001° ! donc c'est infime ! et il m'a dit que je vais tendre en poisson au fur et à mesure du temps car la "roue tourne" .
    d'où on a du verseau et du poisson !

    voilà bien-être amor22
    bienetre
    bienetre
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 64
    Age : 59
    Localisation : sur terre
    Emploi/loisirs : uisine , inernet amoureuse des chats
    Date d'inscription : 27/12/2015

    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par bienetre Dim 31 Jan 2016 - 18:41

    bonsoir  vedette

    eh  oui  je  suis toujours  perdu  mais  comme  vous  dites je  prends un  peu  du  verseau et du  poisson  , des fois  ca  m'arrive ppiiuu . amor45
    malheureusement je ne connais  pas  mon heure de naissance  alors je  finirais  ma  vie  perdue  entre  deux  signes   pérenoéll  palmier
    mais bon   c'est  comme  ca jjiiippp

    grosses  bises love138
    Anonymous
    Invité
    Invité


    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 19:12

    j'adore quand tu m'appelles vedette yy-è_çijkk  lol!

    le plus simple tu demandes un extrait de naissance à la mairie de ta naissance; on peut le faire via internet , ainsi tu auras toutes les infos  amor22
    prunelle
    prunelle
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 2508
    Age : 55
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 11/05/2013

    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par prunelle Dim 31 Jan 2016 - 20:04

    Merci jahanaa. 
    Oh que oui je reconnais l'homme poissons dans ce portrait. 
    amor51 amor51

    Contenu sponsorisé


    portrait astrologique du poissons Empty Re: portrait astrologique du poissons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:29