LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Tirage du domaine professionnel

    Samsam
    Samsam
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 6
    Age : 40
    Localisation : Charente
    Date d'inscription : 12/09/2016

    Tirage du domaine professionnel Empty Tirage du domaine professionnel

    Message par Samsam Jeu 22 Sep 2016 - 16:03

    Bonjour,

    Je me lance je viens de me faire un tirage concernant le domaine professionnel et n'étant pas une experte et surtout n'arrivant pas toujours à prendre du recul. Je souhaiterais voir votre regard sur mon tirage, et des pistes d'évolution.
    ma question: que va t il se passer professionnellement prochainement

    la coupe 61 la lettre

                                les aspects positif/négatif
                                 22-40-56     
    la situation actuel                                l'avenir
    11-14-15                    23                    35-42-52

    le résultat
    31-20-37               33-12-49               8-59-6

    Interprétation

    Actuellement une personne du sexe opposé occupe mes pensées mon collègue ou mon directeur (dont j'ai parfois du mal à comprendre et à cerner)

    Dans l'avenir je dirais que je vais peut être apprendre qu'une personne âgée autour de moi va être malade et que je vais devoir faire un choix. Je parle d'apprendre une nouvelle car l'énergie du tirage était la lettre.

    Dans les aspects positif/négatif je dirais que je suis protégé et que c'est très positif mes les papier est ce que cela pourra être que si j'étais plus organisé cela m'apporterais beaucoup de chose positif au travail.

    En résultante j'ai du mal car je vois l’amitié bénéfique moi avec la carte 49 soit c'est moi qui raconte des choses négatifs ou soit c'est mes collègues et sa peut me prendre la tête...je sais pas trop j'ai besoin de vos lumières..

    Merci pour votre éclairage concernant ce tirage assez maladroit...

    Bonne journée

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:08