LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    retrait de cartes dans l'oracle gé

    tifine
    tifine
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 12
    Age : 39
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 18/01/2016

    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par tifine Lun 18 Jan 2016 - 9:45

    Bonjour a tous,
    Je suis nouvelle sur le forum et debutante dans l'oracle.
    j'aurais une question, voila ayant un ami medium, c'est lui qui me donne les bases pour consulter les cartes. Je lui es fait mon tout 1er tirage et j'ai vecu un mauvais moment. Avant d'acquerir mon oracle,je m'etais dit que je ne ferais pas de consultation santé/mort.
    Mais voila elles sont sortient lors de mon 1er tirage.
    J'aurais voulu savoir si je piuvais retirer les cartes concernant la santé/mort de mon jeu afin de ne pas les consulter pour ces domaines ?
    Je vous remercie par avance pour vos reponses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty Re: retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 15:13

    bonjour tifine

    non ne retire pas ces 2 cartes de ton jeu car tu dois aller au delà de ce que tu vois.

    la mort n'est pas la mort en soit , c'est aussi une fin de cycle, un nouveau départ  par exemple, en fait tout dépend de l'interprétation générale de ton jeu et de la question posée au préalable.

    imaginons que tu poses une question santé ...
    la mort peut vouloir dire que tu vas changer de traitement ou que tu as une fin d'examen , voir même une guérison !
    cette carte de la croix peut dire aussi sur le caractère de quelqu'un qui est buté, borné, qu'il est lunatique etc...

    alors tu vois toutes les cartes ont leur importance et si tu les retires d'un jeu, tu n'auras pas une interprétation juste de voyance.

    j'espère avoir répondu à ta question amor22
    tifine
    tifine
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 12
    Age : 39
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 18/01/2016

    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty Re: retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par tifine Lun 18 Jan 2016 - 17:29

    Merci vevette pour ta réponse, mais il y a un truc que je ne comprends pas dorcemznt dans le tirage de l'oracle... Quelle methode faut il utiliser pour que le jeu ne s'eparpille pas dans les domaine, par exemple si je pose une question sentimentale,que ca me donne que le sentimentale et pas les autres domaine.
    Pour l experience de mon 1er tirage, jai sorti la carte de la mort et la carte de la route :-( ce qui m'a un peu glacer alors que je poser une question sur le sentimentale uniquement.
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty Re: retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par Jahanaa Lun 18 Jan 2016 - 17:58

    dorcemznt : ça veut dire quoi ??? lol!
    tifine
    tifine
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 12
    Age : 39
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 18/01/2016

    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty Re: retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par tifine Lun 18 Jan 2016 - 18:19

    Forcement

    Contenu sponsorisé


    retrait de cartes dans l'oracle gé Empty Re: retrait de cartes dans l'oracle gé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:54