LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!

    Forum riche en information et très sympathique

    Catherine1983
    Catherine1983
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 316
    Age : 40
    Localisation : Sainte-Luce
    Emploi/loisirs : Se remet de ses blessures de l'âme....
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Forum riche en information et très sympathique Empty Forum riche en information et très sympathique

    Message par Catherine1983 Mer 9 Sep 2009 - 15:20

    Bonjour!

    Je voulais seulement dire que j'aime énormément ce forum pour son contenu, mais aussi pour les gens qui échangent leur points de vue sur divers sujets. Les gens sont gentils, accueillants et plein de bonnes intentions.

    C'est un plaisir pour moi d'être membre et de participer. Merci à Jahanaa et à tout ceux qui font de ce forum un endroit où il fait bon se retrouver pour parler de nos expériences, de nos états d'âme et aussi simplement pour faire un brin de causette.

    Forum riche en information et très sympathique 427917

    Amour tout plein,

    Catherine
    Forum riche en information et très sympathique 278398 Forum riche en information et très sympathique 447489 Forum riche en information et très sympathique 882845
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Forum riche en information et très sympathique Empty Re: Forum riche en information et très sympathique

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:13

    Merci à toi Catherine de participer et de faire vivre ce forum !
    Forum riche en information et très sympathique 529831 Forum riche en information et très sympathique 362397
    Catherine1983
    Catherine1983
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 316
    Age : 40
    Localisation : Sainte-Luce
    Emploi/loisirs : Se remet de ses blessures de l'âme....
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Forum riche en information et très sympathique Empty Re: Forum riche en information et très sympathique

    Message par Catherine1983 Mer 9 Sep 2009 - 16:35

    Merci à toi Mamina!

    Contenu sponsorisé


    Forum riche en information et très sympathique Empty Re: Forum riche en information et très sympathique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 23:40