LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    un grand merci

    Anonymous
    Invité
    Invité


    un grand merci Empty un grand merci

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 14:52

    merci beaucoup pour ce site ...il est époustouflant et je suis toujours bleuffée car il y a sans cesse des nouveautés quand je le visite...et souvent j'y trouve des réponses aux questions qui tournent dans ma tête...bravo pour tout ce travail et a toutes les personnes qui font vivre ce site....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un grand merci Empty Re: un grand merci

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 17:37

    Merci beaucoup pour ton message.Il est très touchant c'est vrai que Jahanaa se donne à fond pour rendre ce site magnifique et enrichissant.
    Gros bisous à toi :A1:

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 1:55