LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    recette de bûche aux fruits rouges

    Anonymous
    Invité
    Invité


    recette de bûche aux fruits rouges Empty recette de bûche aux fruits rouges

    Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 17:23

    recette de bûche aux fruits rouges 71063e64
    ( à faire la veille )
    Ingrédients pour 8 personnes:
     
    ( pour la genoise )
    - 50g de farine
    - 50g de sucre en poudre
    - 1 cc de levure
    - 2 oeufs
    - 2 cs de lait d'amande
    - huile
     
    ( pour les fruits)
    - 400g de fruits rouges surgelés ( 350g pour la mousse et 50g de déco)
    - 100g de sucre en poudre
    - 200ml de crème liquide entière + 25g de sucre

    - 1 sachet de 2g d'agar agar
     
    1- préparation de la génoise:
    Préchauffez le four à 190°.
    Séparez les jaunes des blancs. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel. Réservez.

    Battre les jaunes avec la farine, le sucre, la levure et le lait. Puis incorporez délicatement aux blancs.
    Sur une plaque, désposez du papier sulfurisé sur lequel vous badigeonnerez un peu d'huile. Déposez votre préparation de génoise et mettre au four 8 minutes pas plus. Sortir du four aussitôt, déposez la génoise avec le papier sulfurisé sur un torchon humide que vous roulerez. Attendez ensuite que la préparation refroidisse.
     
    2- Dans une casserole, versez les 350g de fruits avec le sucre et l'agar agar; faire chauffer 2 minutes puis mixez le tout. Attendre que la préparation refroidisse.
    Montez la chantilly avec la crème liquide et 25g de sucre. Incorporez délicatement la moitier de votre préparation de fruits rouge.
    3- premier montage :
    déroulez délicatement la génoise, badigeonnez de la mousse aux fruits , roulez délicatement et enfermez dans du film alimentaire ; bien fermer mettre au frigo durant au moins 1h00.
    4-deuxième montage ( au bout d'1h00):
    retirez le film alimentaire, badigeonnez votre buche avec le reste de fruits rouges, ajoutez par dessus les fruits gardez de côté; décorez comme vous le souhaitez et laissez au frais jusqu'au lendemain .
    Vous pourez au dernier moment si vous le voulez ajouter un peu de chantilly pour décorer .
     
    BON REVEILLON!
    Ludoh17
    Ludoh17
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 56
    Age : 43
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/07/2014

    recette de bûche aux fruits rouges Empty Re: recette de bûche aux fruits rouges

    Message par Ludoh17 Ven 26 Déc 2014 - 19:17

    Ça donne trop envie !!! Je teste pour dimanche .... ;-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recette de bûche aux fruits rouges Empty Re: recette de bûche aux fruits rouges

    Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 22:27

    on a tout mangé nous lol

    Contenu sponsorisé


    recette de bûche aux fruits rouges Empty Re: recette de bûche aux fruits rouges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:06