LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    nanny
    nanny
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 133
    Age : 58
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : lecture, oracles, film
    Date d'inscription : 28/11/2014

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par nanny Mar 9 Déc 2014 - 21:46

    Bonjour a tous j'ai fait un tirage en triangle est-ce que ma fille qui a 22 ans va trouver un chéri? merci de me corriger dans mes interprétations


                                                     tirage en triangle avec l'oracle de la triade  19%20Pri%C3%A8retirage en triangle avec l'oracle de la triade  52%20Silence



                       tirage en triangle avec l'oracle de la triade  04%20Mensongetirage en triangle avec l'oracle de la triade  50%20Papyrustirage en triangle avec l'oracle de la triade  48%20Ame


    pour la coupe elle espère de trouver quelqu'un qui lui apporte une tranquilité

    les sentiments sont pas claires elle peut etre trop selective dans ses choix si elle trouve quelqu'un se serait qu'une relation platonique

    qu'en pensez-vous merci amor37
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 8:26

    Bonjour Nanny,

    Il me semble qu'il te manque une carte ?? 

    D'après celles que je vois, est ce que ta fille a été déçu suite je suppose à une séparation ?
    Si c'est le cas  elle n'est pas encore prête psychologiquement à avoir quelqu'un dans sa vie 
    Elle a besoin de se ressourcer avant
    nanny
    nanny
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 133
    Age : 58
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : lecture, oracles, film
    Date d'inscription : 28/11/2014

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par nanny Mer 10 Déc 2014 - 13:47

    Bonjour Emilie oui ma fille a connu beaucoup de défaite, des hommes tres peu honnete envers elle, c'est ma fille qui a tiré les cartes mais elle aimerait trouvé quelqu'un de bien !!!! pour le tirage j'ai copié sur le livre 
    sinon que pense tu de mon interprétation car je voudrais évoluer dans les oracles ? Merci bonne journée amor51
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 20:26

    Ton interprétation n'est pas si mal Nanny, tu es sur la bonne voie
     c'est ce que je pense en tout cas 

    Mais malheureusement, je ne vois rien de bien sérieux pour elle dans
    un proche avenir, d'ailleurs tu le mentionnes 

    Bonne soirée Nanny  amor33
    nanny
    nanny
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 133
    Age : 58
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : lecture, oracles, film
    Date d'inscription : 28/11/2014

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par nanny Mer 10 Déc 2014 - 20:49

    Merci Emilie cela m'encourage d'en faire d'autre, j'aime bien le triade il me fascine mais il est ne fait pas dans la dentelle amor51
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 22:00

    Ah non alors !! il a la réputation d’être cash 
    perso, il ne m'a jamais déçu et c'est mon préféré avec le Marseille 

    Et c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!

    amor22
    nanny
    nanny
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 133
    Age : 58
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : lecture, oracles, film
    Date d'inscription : 28/11/2014

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par nanny Mer 10 Déc 2014 - 22:46

    Coucou Emilie oui grace a vous je vais me perfectionner cest vraiment une passion pour moi et aider les autres donc il va
       falloir que je forge lol! par contre je connais pas t love65 rop le marseille malgre que jai un jeu et des livres Mais jessayerai deja de faire un tirage a 2 cartes pour l'ambiance de la journee bonne nuit 
    amor117
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 8:07

    Bonjour Nanny,

    Pas de soucis, je t'aiderai dans la mesure de mes possibilités,
    les cartes ne mentent pas seuls sont les erreurs d'interprétation.

    Par contre, tutoie moi, j'ai pris un coup de vieux d'un seul coup   lol!

    Erreur de ma part, lorsque j'ai écrit ah non alors !!
    c'est plutôt ah oui alors !!!  mdr1

    Bonne journée!!
    nanny
    nanny
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 133
    Age : 58
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : lecture, oracles, film
    Date d'inscription : 28/11/2014

    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par nanny Jeu 11 Déc 2014 - 11:56

    Bonjour Emilie,

    Non t'inquiète pas je te tutoie seulement j'ai utilisé le vous pour les réponses en globalité , oui tout a fait tu as raison les cartes ne mentent pas seulement si c'est mal interprété la réponse est faussée
    bonne journée amor22

    Contenu sponsorisé


    tirage en triangle avec l'oracle de la triade  Empty Re: tirage en triangle avec l'oracle de la triade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:28