LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    petits rouleaux farcisaux 3 fromage a la sauce tomate

    01GILBERT
    01GILBERT
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 498
    Age : 67
    Localisation : NORMANDIE
    Emploi/loisirs : SANS INVALIDITE
    Date d'inscription : 29/05/2013

    petits rouleaux farcisaux 3 fromage a la sauce tomate Empty petits rouleaux farcisaux 3 fromage a la sauce tomate

    Message par 01GILBERT Mer 31 Juil 2013 - 20:27

    Ingrédients

    • 1 rouleau de Pâte à Pasta HERTA 200 g
    • 150 g d' Allumettes Fumées HERTA
    • 1 boule de 125 g de mozzarella
    • 100 g de parmesan râpé
    • 75 g de bûche de chèvre
    • 200 g de coulis de tomates
    • 125 ml d' eau
    • 100 ml de vin blanc
    • 1 cuillère à soupe d' huile d'olive
    • 1 pincée de romarin frais ou déshydraté

    Préparation

    1. Coupez les fromages en petits morceaux et mixez-les ensemble.
    2. A l'aide d'un couteau, découpez des carrés d'environ 8x8 cm dans la pâte à Pasta. Déposez une cuillère à café de préparation au fromage. A l'aide d'un pinceau, humidifiez les bords de chaque carré, roulez et appuyez sur les extrémités avec une fourchette.
    3. Préparez la sauce : pelez et hachez l'oignon et faites-le dorer avec les Allumettes Fumées dans une poêle sans matière grasse ; ajoutez le vin blanc et laissez réduire totalement à feu doux.
    4. Ajoutez le coulis de tomates. Salez et poivrez, ajoutez le romarin puis l'eau et laissez mijoter quelques minutes.
    5. Faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée pendant 2 min. Huilez-les légèrement puis nappez vos pâtes avec la sauce. Servez aussitôt.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:04