LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    ASPERGE AUX CREVETTES

    01GILBERT
    01GILBERT
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 498
    Age : 67
    Localisation : NORMANDIE
    Emploi/loisirs : SANS INVALIDITE
    Date d'inscription : 29/05/2013

    ASPERGE AUX CREVETTES Empty ASPERGE AUX CREVETTES

    Message par 01GILBERT Dim 21 Juil 2013 - 18:18

    Asperges aux crevettes -1





    Ingrédients:

    24 asperges vertes très tendres
    24 crevettes roses fraîches ou surgelées (ou 24 gambas)
    1 pamplemousse rose
    150g de champignons de Paris (facultatif)
    1 bouquet de cerfeuil
    3 c. à soupe de crème fraîche (45 ml)
    1 c. à soupe de sucre (15 ml)
    2 gouttes de tabasco
    sel, poivre

    Préparation:

    Eplucher les asperges, les faire cuire à l'eau bouillantes salée et les égoutter.
    Décortiquer les crevettes (après décongélation si besoin), sauf quelques-unes pour la décoration.
    Eplucher le pamplemousse, ôter les peaux intérieures pour ne conserver que la pulpe.
    Sauce: recouper les asperges pour les avoir toutes de la même longueur, en ôtant 2-3 cm de queue. Recueillir ainsi de la chair d'asperges cuite (env. 100g). Mettre cette chair dans le mixeur avec 2 tranches de pamplemousse, le sel, le poivre, le sucre, le tabasco et 1 c. à soupe(15 ml) de pluches de cerfeuil. Ajouter la crème fraîche en dernier et mixer. Goûter et rectifier l'assaisonnement.
    Dans une coupe évasée ou un large saladier, disposer les asperges en éventail, pointes vers le haut. Mélanger à la sauce les crevettes décortiquées, le reste de chair de pamplemousse coupée en morceaux, puis les champignons lavés et émincés (en garder quelques-uns pour la décoration).
    Mettre ce mélange dans la coupe d'asperges. Décorer avec les crevettes et les lamelles de champignons réservées à cet effet. Persemer de quelques pluches de cerfeuil.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:52