LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Roulé de dinde façon basquaise

    nynette83
    nynette83
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Localisation : var
    Date d'inscription : 02/07/2009

    Roulé de dinde façon basquaise Empty Roulé de dinde façon basquaise

    Message par nynette83 Jeu 20 Juin 2013 - 14:50

    Pour 4:
    4 escalopes de dindes
    1 poivron rouge
    2 gros oignons
    4 tranches de jambon cru
    1 gousses d'ail
    sel/poivre

    Emincer l'oignon en fines lamelles faire revenir dans de l'huile d'olive jusqu'a ce qu'il dore puis réserver
    Emincer le poivrons en fine lamelles faire revenir dans l'huile d'olive et réserver
    Poser du papier cellophane/étirable y déposer une escalope saler poivrer bien l'aplatir (ac rouleau patisserie génial :)  )
    y placer une tranche de jambon cru puis parsemer oignons poivrons ail 
    Y enrouler comme un bonbon et bien serrer sur les côtés que le papier cellophane soit bien lisse
    Répéter ceci avec les 4 escalopes et garder un peu d'oignon ail et poivron y ajouter de la sauce tomate pour en faire une sauce
    Faire bouillir de l'eau salée placer les 4 rouleaux environs 30/35 min 
    Vous pouvez servir comme ça moi personnellement j'enlève le céllophane et j'y fais un peu dorer à la poêle servit avec riz purée ou frites c'est excellent !!!

    Bon appétit

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:45