LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau

    01GILBERT
    01GILBERT
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 498
    Age : 67
    Localisation : NORMANDIE
    Emploi/loisirs : SANS INVALIDITE
    Date d'inscription : 29/05/2013

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Empty choux de bruxelles a la saucisse de morteau

    Message par 01GILBERT Jeu 30 Mai 2013 - 21:23

    Choux de Bruxelles à la saucisse de Morteau



    Pour 6 personnes



    Temps de préparation : 25 min
    Temps de cuisson : 15 min


    Ingrédients :


    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow choux de bruxelles : 1,2 kg
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow saucisses de Morteau : 400 g
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow emmental : 60 g
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow beurre : 70 g
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow farine : 1 c. à soupe
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow oeuf : 1
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow lait : 12,5 cl
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow persil ciselé : 1 c. à soupe
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow noix de muscade râpée : 1 pincée
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau Icon_arrow sel fin

    Préparation :

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Faites cuire les choux de Bruxelles dans 1 litre d'eau bouillante salée, sur feu doux, pendant 15 minutes.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Égouttez-les et réservez 12,5 cl de l’eau de cuisson.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Coupez la saucisse en rondelles.


    Code:

    Faites préchauffer le four à 220°C (th. 7).

    Préparez une sauce blanche :

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 39290088 faites fondre 50 g de beurre dans une casserole, incorporez-lui la farine tamisée,
    en remuant bien.
    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Versez dessus l’eau de cuisson des choux de Bruxelles, en filet, tout en remuant.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Ajoutez ensuite le lait puis faites cuire le tout pendant 5 minutes, sans cesser de remuer.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Hors du feu, salez, ajoutez la noix de muscade et l’oeuf.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Mettez les choux de Bruxelles et les rondelles de saucisse dans un plat préalablement beurré.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Nappez de sauce.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Saupoudrez de persil et de fromage râpé.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Parsemez de noisettes de beurre.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Faites cuire au four, à mi-hauteur, pendant 15 minutes.

    choux de bruxelles a la saucisse de morteau 4265496218 Servez chaud.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:22