LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Interprétation de l'oracle des miroirs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 15:24

    L’oracle des miroirs :

    Chaque Miroir possède un mot clé, en accord avec sa propre énergie. Chaque carte contient des symboles, des ambivalences et des choses cachées. Cet oracle n’est pas numéroté

    L’hérédité - Cette carte représente les ancêtres, l’ascendance, les origines, le passé lointain. Mais aussi un héritage transgénérationnel une transmission, un héritage, un legs, une succession, un patrimoine. Ce miroir est influencé par Saturne.

    Fécondité - Cette carte annonce une grossesse. L’élaboration d’un projet, la gestation, la latence, la patience, la sécurité. Mais aussi la créativité ainsi que la productivité. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Naissance - Cette carte annonce l’accouchement. L’éclosion, le commencement, le départ, la construction des projets, la découverte. Mais aussi Ce Bonheur et la joie. Ce miroir est influencé par le Soleil.

    Enfant - Cette carte représente la jeunesse, la descendance, l’innocence. Mais aussi l’immaturité, la naïveté, la danse, la musique, le domaine artistique.

    Parole - Cette carte représente la communication, les discussions, les Bavardages.
    Mais aussi la communication, la gourmandise et les plaisirs. Ce miroir est influencé par Mercure et Jupiter.

    Femme - Cette carte symbolise la féminité, la passivité, la douceur, la Beauté. Mais aussi l’influence d’une femme dans sa vie (mère, épouse, fille, amie). Ce miroir est influencé par 'Vénus.

    Homme - Cette carte symbolise la masculinité, ‘activité, la virilité, la force. Mais aussi Influence d’un homme dans sa vie (père, époux, fds, ami). Ce miroir est influencé par Mars.

    Maison - Cette carte représente les ancêtres, le domicile, l’intérieur, le foyer, le confort. Mais aussi la sécurité, les fondations, la construction. Ce miroir est influencé par la lune.

    Famille - Cette carte représente la généalogie, la filiation, le clan, la structure. Mais aussi l’éducation, la protection, la solidarité et quelquefois le poids. Ce miroir est influencé par Venus.

    Santé - Cette carte représente la vitalité aussi bien dans le sens d’un équilibre que d’une maladie diagnostiquée suivant les associations des cartes. Mais aussi le repos, la convalescence, le besoin de souffler, l’énergie et la force. Ce miroir est influencé par La Lune.

    Rêve - Cette carte représente l’imaginaire. Elle évoque les ambitions, les cauchemars, les songes, les souhaits, les visions et les aspirations. Mais aussi l’idéal, le désir, les illusions, la rêverie, les espérances et les espoirs. Ce miroir est influencé par la Lune et Neptune.

    Changement - Cette carte annonce un changement soudain. Elle évoque un bouleversement, une nouvelle orientation, un nouveau départ, un déménagement. Mais aussi de Circonstance, une évolution, et selon les associations des cartes, une mobilité, mutation et transition. Ce miroir est influencé par Mercure.

    Amour - Cette carte symbolise une relation sentimentale ou bien une rencontre sentimentale importante. Mais aussi le partage, l’attachement, l’adoration, l’affection, la tendresse et le cœur.
    Ce miroir est influencé par Vénus.

    Amitié - Cette carte symbolise la sincérité, la loyauté, la confiance et l’alliance. Mais aussi la bienveillance, l’entente et les sympathies. Ce miroir est influencé par Ce Soleil.

    Travail - Cette carte représente l’activité, l’emploi, les actions, les affaires, les exécutions et les opérations. Mais aussi une occupation manuelle ou intellectuelle suivant les cartes voisines. Ce miroir est influencé par Mercure.

    Sexualité - Cette carte symbolise la passion, la liaison amoureuse ou extraconjugale. Mais aussi la tentation, le plaisir charnel, le physique, le péché et l’intime. Ce miroir est influencé par Vénus et pluton.

    Projection - Cette carte symbolise la non-acceptation de soi. Le refus de sa propre réalité qui entraîne une incompréhension des autres. Mais aussi les complexes et le jugement envers autrui. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Argent - Cette carte représente les gains, les biens, les finances. Mais aussi les avoirs, les jeux de hasard, les richesses intérieures, l’or et la fortune. Ce miroir est influencé par le Soleil.

    Jalousie - cette carte symbolise la rivalité qu’elle soit d’ordre professionnel ou personnel. Mais aussi le dépit, les difficultés, les personnes envieuses, les menaces et la haine, Ce miroir est influencé par Mars.

    Distance - cette carte représente l’éloignement et les déplacements lointains. Mais aussi le recul, la profondeur, l’instauration, d’une distance envers les objets et les autres, Ce miroir est influencé par la Lune et Mercure.

    Séparation - Cette carte symbolise la coupure. Mais aussi la rupture, le divorce selon Ces cartes voisines, le détachement, la division, les frontières. Ce miroir est influencé par Mars.

    Boomerang - Cette carte symbolise le retour à l’envoyeur, le fait de récolter ce que l’on sème en positif ou négatif. Mais aussi la rétorsion, le retour de l’être aimé, les réconciliations. Ce miroir est influencé par Uranus et Saturne.

    Loi - Cette carte représente le droit, la justice, l’homme de loi, le diplomate. Mais aussi l’équité, l’équilibre, l’administration, les procès, les statuts et les règles. Ce miroir est influencé par Mars.

    Voyage - Cette carte représente les déplacements et les voyages d’agréments. Mais aussi la route, les moyens de transports, les vacances, les excursions, le tourisme et l’exploration. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Fatalité - Cette carte représente les accidents, chute, perte et vol Mais aussi la destruction, les obstacles, l’infortune, la ruine, la destinée, la malchance, le malheur et le sort. Ce miroir est influencé par Saturne.

    Examen - Cette carte symbolise les études, les formations, concours, épreuves, stages, l’école, le certificat et le diplôme. Mais aussi l’expertise, la consultation, le médical, les analyses, les recherches, les connaissances. Ce miroir est influencé par Ce Soleil

    Temps - Cette carte représente l’avenir, les conjonctures, le temps qui passe et les époques. Mais aussi la durée, les limites, le moment, la lenteur, la patience et le passé. Ce miroir est influencé par Saturne

    Correspondance - Cette carte représente la nouvelle, le message ou messager. Mais aussi la communication, l’écoute, lettre, rapport, écriture. Ce miroir est influencé par Mercure.

    Contrat - Cette carte représente le pacte, les accords, les signatures. Mais aussi l’acceptation, la concrétisation, les formalités, les conventions et les transactions. Ce miroir est influencé par le soleil.

    Echec - Cette carte représente les erreurs, les déboires, la défaite, la faillite, et l’insuccès. Mais aussi la faute, une affaire manquée, les difficultés, l’impasse, les revers et les jeux risqués.

    L’évolution - Cette carte symbolise l’évolution, la distinction, la reconnaissance et les Honneurs. Mais aussi le mouvement, l’amélioration d’une situation, l’avancement, la croissance, le progrès, la trans¬formation et les avantages. Ce miroir est influencé par le Soleil.

    Bouclier - Cette carte représente la protection, la défense, la sécurité. Mais aussi Ces appuis, Ce soutien, l’appui et le masque que l’on porte dans la vie de tous les jours. Ce miroir est influencé par Jupiter.

    Accusation - Cette carte représente les ennemis, les ennuis causés par autrui. Mais aussi l’action, l’attaque, la dénonciation, l’a diffamation, la médisance, le reproche, la méchanceté, la duperie et l’hypocrisie. Ce miroir est influencé par Mars.

    Verdict - Cette carte représente la décision, le résultat et le jugement. Mais aussi une réponse rapide, une sentence, la vitesse et le bilan. Ce miroir est influencé par Saturne et Uranus.

    Clairvoyance - Cette carte symbolise le don et la voyance. Mais aussi l’acuité, le discernement, la lucidité, la perception précise des choses, l’intuition, la prémonition. Ce miroir est influencé par Neptune.

    Enfermement - Cette carte représente la prison, l’isolement, le cloître.
    Mais aussi la maison de repos, l’hôpital la solitude, la dépression, le repli sur soi. Ce miroir est influencé par Saturne et Pluton.

    Etranger - Cette carte symbolise ce qui vient de loin. Mais aussi un pays étranger, une personne étrangère ou d’origine étrangère, l’inconnu, les voyages lointains, l’évasion sous toutes ses formes.

    Compromis - Cette carte représente les négociations, les arrangements, la conciliation. Mais aussi, l’entente, la réconciliation, le sacrifice, les concessions et les efforts. Ce miroir est influencé par Mercure.

    Victoire - Cette carte annonce la réussite, le succès et le triomphe. Mais aussi les avantages, avoir gain de cause, une affaire conclue et l’aboutissement de quelque chose. Ce miroir est influencé par Ce Soleil.

    Ouverture - Cette carte symbolise la clé, l’accès, la découverte. Mais aussi la sincérité, le libre arbitre, la réflexion, être maître de la situation, acteur de sa destinée, les rencontres. Ce miroir est influencé par le Soleil.

    Instabilité - Cette carte représente le déséquilibre, les variations et l’inconstance. Mais aussi les caprices, la mobilité, l’errance, la fragilité et la précarité. Ce miroir est influencé par Saturne.

    Retard - Cette carte représente le contretemps, le décalage et la lenteur d’une situation. Mais aussi le temps qui passe, la latence, le rendez-vous manqué.

    Trahison - Cette carte symbolise l’infidélité, l’adultère, la tromperie. Mais aussi la duperie, l’hypocrisie, la traîtrise, le mensonge. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Carrefour - Cette carte représente le choix, la décision, la croisée des chemins. Mais aussi la sélection, les possibilités, la maîtrise de son destin, l’action. Ce miroir est influencé par Saturne.

    Retour - Cette carte symbolise le retour aux sources. Mais aussi le passé proche, la réapparition, revenir sur sa décision, le renouveau, la réconciliation, les excuses, le rapprochement affectif. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Chance - Cette carte représente le hasard, la réussite, le positif Mais aussi les jeux de loterie, les possibilités, la fortune, la bonne étoile, le coup de pouce, l’aide et le bonheur. Ce miroir est influencé par le Soleil.

    Joie - Cette carte symbolise la solution, le bien-être et la gaieté. Mais aussi les réjouissances, l’annonce d’un événement heureux, la célébration, le mariage, le baptême, les fêtes, le bonheur et la satis¬faction. Ce miroir est influencé par Jupiter.

    Réunion - Cette carte représente les pourparlers, les discussions, les accords. Mais aussi une assemblée, un colloque, une compagnie, un meeting, un groupe, une rencontre et un rendez-vous. Ce miroir est influencé par Mercure.

    Tranquillité - Cette carte représente la paix, la sérénité, l’harmonie. Mais aussi l’apaisement, la douceur, la quié¬tude, le calme, la stabilité et le repos. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Cadeau - Cette carte représente l’offrande, le présent, les surprises. Mais aussi, une main tendue, un cadeau du ciel, une providence et une reconnaissance. Ce miroir est influencé par Jupiter.

    Culpabilité - Cette carte représente le fait de se sentir coupable. Mais aussi les reproches, les punitions, l’insécurité, le mal être et la projection. Ce miroir est influencé par la Lune.

    Miroir magique - Cette carte est magique, elle représente la protection divine. Elle annule toutes les mauvaises cartes autour, elle annonce aussi la réalisation de tous les souhaits.



    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Jahanaa Jeu 30 Mai 2013 - 15:58

    Miroir magique - Cette carte est magique, elle représente la protection divine. Elle annule toutes les mauvaises cartes autour, elle annonce aussi la réalisation de tous les souhaits.
    cette carte la , a le méme effet en fin de tirage métatools??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 16:04

    Oui, quelque soit sa position dans le tirage.
    Turquoise41
    Turquoise41
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Localisation : Dans les étoiles
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Turquoise41 Dim 20 Avr 2014 - 20:57

    Merci pour l'aide à l'interprétation des cartes. Et pour les associations, comment les interpréter car c'est toujours assez compliqué...  amor37
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Jahanaa Dim 20 Avr 2014 - 21:21

    tu a le jeu ??  am11
    Turquoise41
    Turquoise41
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Localisation : Dans les étoiles
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Turquoise41 Dim 20 Avr 2014 - 21:27

    Oui bien sûr ! Et j'adore les dessins !
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Jahanaa Lun 21 Avr 2014 - 8:21

    je l'es eue ce jeu mais trop dur pour moi, il et trop symbolique, tu arrives a faire des tirages avec ?? a avoir des réponses??
    Turquoise41
    Turquoise41
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Localisation : Dans les étoiles
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Turquoise41 Lun 21 Avr 2014 - 9:46

    Oui je fais des tirages mais j'ai beaucoup de mal avec l'interprétation !!! C'est pour ça que je demandais pour les associations... Le seul truc est que je suis heureuse quand je sors le Miroir Magique !!!

    La carte qui me parle bien aussi est l'enfermement... En général elle est juste pour moi !  vvbb,,
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Jahanaa Lun 21 Avr 2014 - 15:04

    je ne sais pas si tu a le livre sur ce jeu, mais il et mal fait , il n'y a aucune association de cartes, dessus, c'est dommage !!
    Turquoise41
    Turquoise41
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Localisation : Dans les étoiles
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Turquoise41 Lun 21 Avr 2014 - 19:37

    Je l'ai eu le livre mais je l'ai prêté à une amie et je ne l'ai pas revue... Mais je ne l'ai jamais trouvé super complet. Mais cet oracle me parle bien donc c'est pour ça que je ne veux pas le laisser même si je ne comprends pas toujours tout !
    Jahanaa
    Jahanaa
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 20640
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/10/2008

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Jahanaa Mar 22 Avr 2014 - 14:59

    non je te dis pas de le laisser, aprés essayes de faire toi ton interprétation perso de chaque carte, je suis sur que tu aurais des surprises dans les résultats en bon !
    Turquoise41
    Turquoise41
    Gardien de l'antre
    Gardien de l'antre


    Nombre de messages : 52
    Age : 44
    Localisation : Dans les étoiles
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Turquoise41 Mer 23 Avr 2014 - 7:52

    Merci Jahaana.. J'essaierai. Quant au livre, je pense que je n'en reverrai jamais la couleur !  amor37
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 18:49

    je l'ai il est assez facile à comprendre par contre je ne le trouve pas assez bien complet pour une interprétation de voyance
    mais il est intéressant quand même
    Cindy
    Cindy
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 148
    Age : 45
    Localisation : Bethune
    Emploi/loisirs : passionnée de photo
    Date d'inscription : 06/01/2016

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Cindy Mer 6 Jan 2016 - 17:10

    super d'avoir donné la signification de chaque cartes
    bienetre
    bienetre
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 64
    Age : 59
    Localisation : sur terre
    Emploi/loisirs : uisine , inernet amoureuse des chats
    Date d'inscription : 27/12/2015

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par bienetre Dim 31 Jan 2016 - 15:30

    bonjour;

    je  ne  comprend rien à  votre domaine  mais  j'aime quand  même. amor51
    merci  à  vous  de  partager  votre  savoir femme ange femme ange
    genny18
    genny18
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 3
    Age : 64
    Localisation : BLOIS
    Date d'inscription : 14/12/2016

    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par genny18 Ven 16 Déc 2016 - 15:08

    J'ai également cet oracle, les cartes sont belles, cependant il ne me parle pas du tout.
    Il n'y a pas vraiment d'explication juste quelques mots. Dommage car il reste dans un tiroir.

    Contenu sponsorisé


    Interprétation de l'oracle des miroirs Empty Re: Interprétation de l'oracle des miroirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:17