LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES BRAS DE L'ETERNITE

Bienvenue sur le forum Les bras de l'éternité,

Ce forum est né de ma passion pour l'ésotérisme et la voyance.

Si comme moi tu es passionné(e), alors rejoins nous en t'inscrivant sur le forum. je vous invite à vous connecter où vous inscrire.
Bisous a vous , Jahanaa

LES BRAS DE L'ETERNITE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES BRAS DE L'ETERNITE

VOYANCE GRATUITE TOUS SUPPORTS , ENTRAIDE ET CONSEILS

Bienvenu sur le Forum " les bras de l'éternité " Forum de voyance gratuite, d'entraide et d'écoute.... Soirée voyance gratuite 1 fois par mois ! le forum existe depuis plus de 14 ans déjà..... Merci !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    pizza calzone

    01GILBERT
    01GILBERT
    MEMBRES
    MEMBRES


    Nombre de messages : 498
    Age : 67
    Localisation : NORMANDIE
    Emploi/loisirs : SANS INVALIDITE
    Date d'inscription : 29/05/2013

    pizza calzone Empty pizza calzone

    Message par 01GILBERT Mer 29 Mai 2013 - 20:40

    pour Pizza calzone
    1 pâte à pizza
    1 louche de sauce tomate
    1 fond de jambon
    1 boule de mozzarella de bufflonne
    50 g de parmesan
    1 filet d’huile d’olive
    quelques feuilles d’origan
    Préparation

    pour Pizza calzone
    Préchauffez le four Th. 8 (240°C).

    Retravaillez un peu la pâte avant de l’étaler. Laissez-la reposer encore 15 min sous un linge humide. Étalez-la encore à sa taille définitive et si possible laissez-la encore reposer 15 min.

    Coupez le jambon et la mozzarella en dés. Étalez la sauce tomate sur la moitié de la pâte et ajoutez les dés de jambon et de mozzarella. Ajoutez le parmesan râpé et parsemez d’origan. Badigeonnez le pourtour avec un peu d’eau et repliez la pâte pour former un chausson. Bien souder les bords. Déposez un peu de sauce tomate sur le dessus et enfournez pour 10 min.

    Astuces

    pour Pizza calzone
    Un classique qui plaît souvent aux enfants avec son coeur coulant obtenu grâce au mélange mozzarella et parmesan râpé. Pour une version plus riche, on peut ajouter un oeuf.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:44